Accueil / Non classé / ▶ Keynote : Renault est une Customer Company – YouTube

▶ Keynote : Renault est une Customer Company – YouTube

8.45 : Arrivée de Patrick Pelata (Salesforce) + debriefing sur les besoins SI du groupe Renault

12.25 : Arrivée de Patrick Hoffstetter directeur de la Digital Factory de Renault. La Digital Factory est en charge de la coordination des activités des activités digitales du groupe, ainsi que la production, la maintenance, le déploiement et l’innovation.

La direction commerce va être réorganisée dans le cadre de la stratégie CARE  (Customer Approved Renault Experience) orientée sur le nouveau modèle de distribution.

Partenariat avec Salesforce (Utilisation de Radian 6)

Question permanente en interne sur le ROI (digitale, RSE)?

– base de coût : technologie mondiale donc intéressante pour l’optimisation des coûts

– Evolution du marketing digital qui permet de baisser les investissements medias.

Lancement du portail MyRenault (1 million de clients)

21.15 : début de la séquence sur la voiture connectée. Applications sur tablettes, tableau de bord R-Link.

▶ Keynote : Renault est une Customer Company – YouTube.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*