Accueil / Systèmes d'information / Veille - Systèmes d’information / Air France teste le business model du Wi-Fi payant sur ses vols, Tourisme – Transport

Air France teste le business model du Wi-Fi payant sur ses vols, Tourisme – Transport

Après avoir expérimenté durant neuf mois la technologie du Wi-FI à bord de ses avions , Air France va en tester l’aspect économique. Pendant trois mois, la compagnie aérienne offrira ce service à ses passagers dans deux de ses Airbus A320 court et moyen-courriers à partir de l’été 2015.

« Rester connecté en permanence est devenu un impératif pour beaucoup de nos clients, notamment les voyageurs d’affaires de nos réseaux court et moyen-courriers », a déclaré le PDG d’Air France Frédéric Gagey. Le tarif sera « plus compétitif » que les offres actuelles en Europe (où l’heure de connexion –ou 50 MB de données– est facturée autour de 9 euros), a-t-on promis chez Air France .

[…]

viaAir France teste le business model du Wi-Fi payant sur ses vols, Tourisme – Transport.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*