Accueil / Systèmes d'information / Veille - Systèmes d’information / Au CES, Dassault Systèmes veut se rapprocher des nouveaux acteurs de l’auto

Au CES, Dassault Systèmes veut se rapprocher des nouveaux acteurs de l’auto

S’il n’y a pas encore de Tesla français, ni même européen, les voitures des nouveaux constructeurs californiens embarquent (un peu) de technologie tricolore. La firme créée par Elon Musk utilise en effet les outils d’aide à la conception de Dassault Systèmes. Et elle n’est pas la seule.

 

La société française (mais avec une majorité de salariés aux Etats-Unis) compte parmi ses clients la plupart des grands noms de l’auto, comme Ford, Toyota, BMW, PSA et Renault, depuis 30 ans. Et aussi, de plus en plus, des acteurs émergents du secteur : constructeurs, start-up technologiques, sous-traitants, géants de l’électronique. Raison pour laquelle le français expose au CES, puisque « tous (ses) clients y sont », souligne Olivier Sappin, le Monsieur Auto de la société.

viaAu CES, Dassault Systèmes veut se rapprocher des nouveaux acteurs de l’auto.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*