Accueil / Systèmes d'information / Veille - Systèmes d’information / Axa : bienvenue dans l’ère du “test and learn” | Le hub Icade

Axa : bienvenue dans l’ère du “test and learn” | Le hub Icade

Le Hub : Comment s’organise la digitalisation au sein du Groupe Axa ?

Yves Caseau : L’une des expressions les plus employées dans les couloirs d’Axa est “test and learn”. Le virage de l’innovation numérique est pris depuis deux-trois ans dans des pays aussi différents que la France et le Japon, grâce à des structures récentes comme le Data Innovation Lab ou Axa Lab – et de nouveaux managers venus de l’extérieur –, ou encore via des démarches internes, des partenariats, etc. Il n’y a pas de recette, plutôt une multiplicité d’initiatives (voir plus bas), dans laquelle prend place la Digital Agency que je dirige. Son rôle est de fabriquer des objets numériques : Axa Drive ou Axa Santé, par exemple.

viaAxa : bienvenue dans l’ère du “test and learn” | Le hub Icade.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*