Accueil / Non classé / B.Domo, l’appli de Bouygues Telecom pour l’habitat connecté | 3egroup.fr

B.Domo, l’appli de Bouygues Telecom pour l’habitat connecté | 3egroup.fr

En créant l’appli B.Domo, Bouygues Telecom a pour ambition d’accompagner les filiales de construction du groupe Bouygues en proposant des services numériques innovants pour le plus grand confort de leurs clients mais aussi pour préparer l’habitat de demain.

Afin de constituer cette offre de services, Bouygues Telecom travaille avec des partenaires, experts dans leur domaine : grands groupes industriels comme Hager, start-up comme Netatmo ou Ma-Residence.fr.

[…]   Grâce à B.Domo, accessible sur smartphone et par internet, les premiers occupants de la résidence à Cachan, pourront :

• Mettre une place une meilleure gestion de l’énergie, grâce à un suivi de sa consommation, avec plusieurs sous-comptages (eau chaude, chauffage, prises),

• Actionner les volets roulants à distance,

• S’assurer d’un plus grand confort grâce au pilotage du chauffage avec Hager et au suivi de la qualité de l’air avec Netatmo,

• Consulter des infos utiles au quotidien : liées au foyer (rappel RDV chez le médecin, liste de courses…) ou même à l’immeuble (passage relevé compteur, échéance du loyer, partage de conseils, bons plans entre voisins…),

• Conserver un lien avec son nouveau quartier (petites annonces, événements du quartier) en partenariat Ma-Residence.fr

La vie de l’immeuble

Cette appli est évolutive et donc capable d’agréger de nouveaux partenaires pertinents. Elle constitue un outil de synergie entre Bouygues Telecom et d’autres filiales du groupe Bouygues afin de s’adapter au mieux aux nouveaux besoins de leurs clients : bailleurs, occupants, collectivités locales…

viaB.Domo, l’appli de Bouygues Telecom pour l’habitat connecté | 3egroup.fr.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*