Accueil / Non classé / Best Practices SI – Les trois priorités des DSI

Best Practices SI – Les trois priorités des DSI

[…] Pour Yves Caseau, directeur Technologies, Prospectives et Innovation de Bouygues Télécom, intervenu lors de la table-ronde de présentation des résultats de l’étude, « le triomphe du ROI est derrière nous, nous sommes plutôt dans un monde de démonstration de valeur et, dans ce contexte, les technologies de l’information constitue un enjeu de survie pour les entreprises, afin de ne pas rester les dernières de la classe. »

[….]   De même, concernant la priorité donnée à la hausse des investissements IT, l’enquête montre des écarts importants entre des continents comme l’Asie (66 %) et l’Europe (40 %) ainsi que pour la priorité donnée à la hausse des budgets IT avec, d’un côté, l’Asie (59 %) et, de l’autre côté, l’Europe (35 %).

Lors de la table-ronde organisée par CSC à l’occasion de la présentation de ces résultats, Jean-Michel André, DSI d’Europ Assistance, a confirmé le constat sur les différences selon les pays. « C’est notamment le cas pour l’Asie et le Brésil, où les budgets IT n’ont rien à voir avec ceux des organisations européennes ». Même si, partout, ajoute Jean-Michel André, l’enjeu est de retrouver l’accès au client final pour le reconquérir. »

Source Best Practices SI – Les trois priorités des DSI.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*