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Capgemini et Micros refondent le système de gestion des ventes des boutiques Orange

La refonte du système d’encaissement et de gestion des stocks des boutiques Orange basée sur la solution logicielle Retail-J de Micros a été confiée à Capgemini. La mission de ce dernier : intégrer la solution logicielle Retail-J dans le Système d’information d’Orange et la déployer dans les 600 boutiques France Telecom de métropole en moins de dix-huit mois.

Outre une ergonomie très intuitive et un écran tactile, le nouveau poste d’encaissement, inspiré des technologies récentes, permet aux équipes commerciales d’Orange de mieux gérer leurs ventes et leurs stocks en boutique, grâce notamment à un pilotage en temps réel de l’activité, des fonctionnalités accrues pour optimiser les ventes, mais également la mise à disposition d’un PDA amélioré.

Capgemini est intervenue tout au long du projet, de l’adaptation des processus métiers jusqu’au déploiement de la nouvelle solution dans les boutiques, en passant par la migration des données de l’ancien système, la configuration du logiciel Retail-J et la réalisation des interfaces (CRM, comptabilité, supply chain…), les performances du système ou encore la conduite du changement, couvrant ainsi un spectre de prestations dépassant largement celui d’un projet d’intégration classique.

viaLe système d’information d’Orange et de l’UMP dans l’actualité : Le journal de la mobilité.

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