Accueil / Non classé / Carrefour utilise le dispositif publicitaire de synchronisation « Connect » de MYTF1 – MARQUE – DOC NEWS

Carrefour utilise le dispositif publicitaire de synchronisation « Connect » de MYTF1 – MARQUE – DOC NEWS

Pour le lancement de sa nouvelle collection de vêtements TEX Automne-Hiver, Carrefour et son agence Havas Media ont choisi d’associer le dispositif de synchronisation de second écran « Connect » de MYTF1, proposé par TF1 Publicité, à leur nouvelle campagne de pub TV : une première pour une enseigne de la grande distribution.

Lors de la diffusion du spot publicitaire sur TF1, le téléspectateur accèdera simultanément à des contenus enrichis sur son 2nd écran au sein de l’interface Connect de MYTF1. Cette campagne événement est diffusée sur TF1 depuis le 8 jusqu’au 20 septembre. Il est composé d’un spot alerte de 5 » incitant les téléspectateurs à ouvrir leur appli MYTF1, suivi dans le même écran, du nouveau spot de 25’’ « synchronisé » : lors de sa diffusion, les téléspectateurs accèderont simultanément sur leur second écran (mobile, tablette ou PC) à l’interface Connect et pourront alors découvrir un défilé interactif et le coups de coeur de Femme Actuelle.

Source Carrefour utilise le dispositif publicitaire de synchronisation « Connect » de MYTF1 – MARQUE – DOC NEWS.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*