Accueil / Conditions d’utilisations du site

Conditions d’utilisations du site

Conditions d’utilisation des données

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion, au sein de notre société, du fichier clients/prospects. Ce traitement concerne les opérations relatives à la gestion des clients (contrats, commandes, livraisons, factures, comptes clients et comptes fidélité) et à la prospection (constitution et gestion d’un fichier de prospects).

Les données collectées sur le site www.open-intelligence.fr sont à l’usage exclusif de la société Advicie. Ces données sont à destination de l’ensemble des services de la société impliqués dans la relation commerciale et dans la fourniture du/des service(s) et/ou du/des produit(s).
Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à :

  • Advicie
    Service commercial
    57 avenue Jean Jaurès
    94110 Arcueil

Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.
Ces informations sont nécessaires à notre société pour traiter votre demande.
Elles sont enregistrées dans notre fichier clients et peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès et de rectification auprès de notre service clientèle

  • Advicie
    Service commercial
    57 avenue Jean Jaurès
    94110 Arcueil

Ou via la fiche de contact du site. http://open-intelligence.fr/?page_id=10
Si vous ne souhaitez pas que vos données soient utilisées à des fins de prospection, veuillez cocher la case ci-contre

Accès aux services
L’accès aux différents services nécessite l’utilisation d’un Identifiant et d’un Mot de passe. Le Mot de passe, choisi par l’utilisateur, est personnel et confidentiel. L’utilisateur s’engage à conserver secret son mot de passe et à ne pas le divulguer sous quelque forme que ce soit. L’utilisation de son Identifiant et de son Mot de passe à travers internet se fait aux risques et périls de l’Utilisateur. Il appartient à l’Utilisateur de prendre toutes les dispositions nécessaires permettant de protéger ses propres données contre toute atteinte.
Les informations diffusées n’engagent pas la responsabilité de Advicie. Nous faisons tout notre possible pour les conserver à jour, précises et exactes. Nous validons au mieux la qualité des sites que nous pouvons vous recommander au travers de liens, mais nous ne pouvons être tenus responsables du contenu et de l’information publiés sur ces sites.
Advicie s’engage néanmoins à mettre en place tous les moyens nécessaires pour garantir la sécurité et la confidentialité des données transmises.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*