Accueil / Non classé / EDF opte pour l’offre de téléphonie eco-recyclée d’Itancia

EDF opte pour l’offre de téléphonie eco-recyclée d’Itancia

Pour réduire ses coûts en téléphonie, EDF, qui compte plus de 155 000 collaborateurs dans le monde, s’est tourné vers Itancia qui propose une offre de téléphonie éco-recyclée à prix très intéressant.

Troquer des téléphones neufs contre des téléphones reconditionnés, voilà une démarche originale. Son côté « éco-responsable » a en tout cas séduit la plupart des utilisateurs au sein d’EDF. « Les entreprises devraient davantage réfléchir aux bénéfices de cette offre de matériels éco-recyclé, en gardant bien en tête, qu’au-delà de ses avantages en termes d’économie, il est aussi question d’un geste pour la planète et pour les générations futures » précise Philippe Pottier, pilote de sous-traitance chez EDF.

Pour assurer la qualité de son offre et surtout maintenir un haut niveau de satisfaction chez ses clients, Itancia s’appuie sur un process industriel certifié ISO 9001 et 14001 et possède aujourd’hui le plus grand stock européen en téléphonie avec 2 800 références (Cisco, Alcatel, Siemens, Nortel, Aastra, etc.) et 60 000 produits (auto-commutateurs, cartes d’extension, postes numériques IP, DECT, bornes, swicths, hubs, routeurs, etc.). D’ailleurs, plus de 80 techniciens travaillent au tri, au recyclage et au nettoyage de ces produits.

viaEDF opte pour l’offre de téléphonie eco-recyclée d’Itancia.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*