Accueil / Non classé / IT-expert Magazine Patrick Hoffstetter, Chief Digital Officer – Renault (4/4)

IT-expert Magazine Patrick Hoffstetter, Chief Digital Officer – Renault (4/4)

Patrick Hoffstetter, Chief Digital Officer chez Renault nous explique ce qu’est l’eG10 : un réseau d’entreprises du CAC 40 qui souhaite partager notamment autour de la conduite du changement, le multi canal, Big Data, les réseaux sociaux, le 360 (stratégie on-line et off-line)…

http://www.youtube.com/watch?v=wg83NBEyIE4

Constructeur automobile depuis 1898, le groupe Renault est un groupe international qui a vendu en 2012 plus de 2,5 millions de véhicules dans 128 pays. Il réunit aujourd’hui près de 128 000 collaborateurs et regroupe 38 sites industriels. Pour répondre aux grands défis technologiques du futur et poursuivre sa stratégie de croissance rentable, le groupe s’appuie sur son développement à l’international, la complémentarité de ses trois marques (Renault, Dacia et Renault Samsung Motors), le véhicule électrique, son alliance avec Nissan ainsi que ses partenariats avec AVTOVAZ et Daimler.

Avec 11 titres de Champion du Monde de Formule 1 décrochés en 35 ans, Renault a fait de cette discipline la plus exigeante au monde un vecteur d’innovation, d’image et de notoriété de la marque.

Site web : http://www.renault.fr/

Source IT-expert Magazine Patrick Hoffstetter, Chief Digital Officer – Renault (4/4).

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*