Accueil / Non classé / Kering (PPR) fait appel à Jalios pour son RSE

Kering (PPR) fait appel à Jalios pour son RSE

Le géant du luxe se dote d’un réseau social d’entreprise basé sur la solution française Jalios. Sa mise en œuvre a été confiée à Sogeti.

Kering, anciennement PPR, a fait le ménage dans ses nombreux intranets en les remplaçant par un outil commun, modulaire et intégrant en natif des fonctions collaboratives et de réseau social d’entreprise.

C’est la solution de l’éditeur français Jalios, JCMS, qui a été choisie par Kering sachant que la mise en œuvre a été confiée à la SSII Sogeti, filiale de Capgemini.

Baptisé 360°, le nouvel intranet du géant français positionné notamment dans les secteurs du luxe et du sport a été mis en place pour « créer une culture de groupe et faciliter le travail des collaborateurs dans un environnement ouvert et simple d’utilisation au service du business », précise-t-on chez Sogeti.

viaHIRIS Consulting.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*