Accueil / Systèmes d'information / Veille - Systèmes d’information / La location de services, un accélérateur pour la numérisation des entreprises | Relations Clients

La location de services, un accélérateur pour la numérisation des entreprises | Relations Clients

L’exemple des grandes entreprises

GDF Suez, Neopost, AXA Assistance et Schneider Electric, qui utilisent de plus en plus les capacités de Salesforce, sont venus expliquer à la salle Wagram, à Paris, comment elles ont du repenser leurs modèles de ventes, dans une formule complétement digitalisée et orientées vers les clients.

Modéliser les nouveaux processus 

Philippe Trichet, membre du Boston Consulting Group ( BCG),  (photo) spécialiste de la digitalisation des entreprises qui a passé 10 ans sur les projets novateurs de Schneider Electric, expliquait en gros que les risques de ce type de projets étaient très limités et que la principale difficulté était en fait de convaincre les directions .
« Il faut déjà un système de CRM efficace pour se focaliser sur les clients et modéliser les nouveaux processus ».

La location de services, un accélérateur pour la numérisation des entreprises | Relations Clients.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*