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La Société Générale signe avec OBS

La Société Générale est l’une des plus anciennes et principales banques françaises.

En 2010, alors qu’elle rachète le Crédit du Nord, elle décide de passer en téléphonie sur IP pour moderniser tous ses équipements et améliorer la qualité de son accueil client.

Elle lance le projet STELLA visant à équiper le Crédit du Nord d’une infrastructure CISCO, raccorder tous ses sites (siège, directions régionales, agences), et mettre en place des outils compatibles IP de bout en bout.

Face à l’enjeu que représente ce projet, bien que cliente chez nous depuis longtemps, la Société Générale nous met en concurrence. Grâce à la relation de confiance construite au fil des années et à l’appui de CISCO, nous remportons le challenge et déployons une solution de téléphonie sur IP pour 12 000 utilisateurs.

Alors que ce déploiement se termine en juillet 2013 nous venons de signer avec la Société Générale, un nouveau contrat qui s’inscrit dans la suite logique du précédent.

Ce contrat de service d’exploitation et de maintenance de la TOIP STELLA consiste en la supervision, l’exploitation et la maintenance de la solution mise en place : remonter les alertes, lancer les procédures de maintenance, gérer les créations modifications et suppressions de services…

Pour mener à bien ces missions, une équipe d’Orange Business Services dédiée constituée d’un responsable Service Client, d’un responsable d’équipe et de 9 ingénieurs de haut niveau est installée chez le client.

Ce contrat nous rapportera environ 1 500 000 euros par an jusqu’à fin 2017 et pourrait même être prolongé au-delà.

La perspective d’un troisième beau contrat avec ce prestigieux client semble déjà se dessiner. Nous montons actuellement une autre équipe qui traitera l’étude de faisabilité des évolutions fonctionnelles de la solution, tant sur le plan technique que financier. »

viaLa Société Générale… | ILIAD ( FREE ).

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