Accueil / Non classé / Lafarge, Air Liquide et Canal+ monteront sur scène lors de l’Amazon Web Services (AWS) de Paris

Lafarge, Air Liquide et Canal+ monteront sur scène lors de l’Amazon Web Services (AWS) de Paris

Amazon Web Services (AWS) annonce les premiers noms des participants prenant la parole lors de l’AWS Summit 2013 qui aura lieu le mardi 25 juin 2013 au CNIT, Paris La Défense.

Des dirigeants de Lafarge, Air Liquide et Canal+ sont les premiers à avoir confirmé leur participation. […]

Ce sera également la première fois qu’Air Liquide et Canal + parleront publiquement de leur utilisation du cloud computing.

Miguel Alava, Directeur Amazon Web Services :  » Les entreprises françaises ont été parmi les premières à adopter les technologies AWS, c’est donc fantastique de pouvoir compter sur des entreprises comme Lafarge, Air Liquide et Canal+ pour raconter leurs histoires publiquement et transmettre aux autres comment ils peuvent utiliser au mieux le cloud ».

Sean Burke, CTO de Lafarge, témoignera lors de l’événement. Il explique: « Nous avons migré pour AWS afin de nous aider à faire face à des pics de charges sur notre infrastructure lors d’événements spéciaux comme les résultats trimestriels du groupe. Utiliser AWS nous a permis de passer du CAPEX à l’OPEX avec une meilleure évolutivité, une réactivité plus importante et une plus grande flexibilité. Je suis impatient de partager un peu plus de notre histoire lors de l’AWS Summit de Paris au mois de Juin « .

viaLafarge, Air Liquide et Canal+ monteront sur scène lors de l’Amazon Web Services (AWS) de Paris.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*