Accueil / Non classé / L’équipe de Drivebuddy répond aux questions de La-voiture-connectée.

L’équipe de Drivebuddy répond aux questions de La-voiture-connectée.

… Nous avons largement bénéficié de la coopération qui s’est instaurée avec Atos et avec notre Coach.  Nous avons été ravis de rencontrer Mr Breton (PDG d’Atos ) et Mr Pajon (Directeur Projet Innovation Véhicule chez Renault, et grâce à l’IT-Challenge, nous avons noué de nombreux contacts, sur qui nous comptons pour aller plus loin sur DriveBuddy.

Est-il possible de voir un jour DriveBuddy sur d’autres plateformes qu’Android, comme par exemple IOs ou or R-link de Renault ? Quelles sont vos plans pour DriveBuddy (partenaires potentiels, nouvelles versions, disponibilité sur l’AppStore de Google) ?

Nous allons voir comment DriveBuddy évolue dans les prochains mois. Ce serait bien sûr très satisfaisant d’adapter l’application à d’autres plateformes. Cela permettrait d’étendre le périmètre d’utilisation de DriveBuddy, et d’apporter un surcroît de sécurité aux détenteurs de smartphones autres qu’Android. Etre intégré à R-link permettrait d’accroître le nombre d’utilisateurs et d’offrir davantage de possibilités d’assistance aux conducteurs. ……..

viaL’équipe de Drivebuddy répond aux questions de La-voiture-connectée..

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*