Accueil / Non classé / LOréal Active Cosmetics déploie Mobile Intelligence Touch

LOréal Active Cosmetics déploie Mobile Intelligence Touch

Cegedim Relationship Management annonce que LOréal Active Cosmetics a déployé avec succès Mobile Intelligence Touch MI Touch, sa solution de gestion de la relation client CRM en mode Cloud conçue pour tablettes. Cette solution CRM optimise la gouvernance d’entreprise et offre de riches fonctionnalités mobiles favorisant l’efficacité des forces de vente.

L’objectif est d’optimiser les performances des visiteurs médicaux de lune de ses marques, La Roche-Posay, en Europe. La multitude de produits, de clients et de cibles nécessite une gestion optimale de l’activité et une force de vente particulièrement efficace.« MI Touch est en parfaite adéquation avec notre marque de dermo-cosmétiques et notre clientèle diversifiée partout où nous sommes présents en Europe », déclare Claire Sentenac, Directrice des communications médicales internationales au sein de La Roche-Posay.

« Ayant déjà eu l’occasion de travailler avec Cegedim, nous savons que nous pouvons nous appuyer sur son expertise pour poursuivre notre croissance ».La solution MI Touch de Cegedim Relationship Management dote La Roche-Posay dun puissant outil d’optimisation de la performance, via un CRM permettant des ajustements de stratégie rapides afin de mieux cibler les besoins des dermatologues, pédiatres et chirurgiens esthétiques dans toute l’Europe. Bénéficiant des dernières avancées en matière de technologie Cloud, MI Touch propose une plateforme de gestion consolidant chacune des interactions de la société et améliorant sa gouvernance, grâce à la flexibilité offerte par ses outils de configuration. Ses utilisateurs bénéficient en outre, de fonctionnalités parfaitement adaptées aux tablettes, afin d’augmenter l’efficacité des interactions et d’obtenir de meilleurs résultats.« Les capacités de gouvernance de MI Touch et ses modules spécifiques pour les forces de vente procurent à La Roche-Posay un avantage certain pour atteindre ses objectifs commerciaux ambitieux », déclare Laurent Labrune, Président Directeur Général de Cegedim Relationship Management. « Chez Cegedim, nous mesurons notre réussite à celle de nos clients. Nous conservons des relations de qualité avec eux, en fournissant des outils de nouvelle génération qui augmentent les performances des forces de vente et conduisent à de meilleures relations au sein de leurs propres réseaux de clients ».

Source LOréal Active Cosmetics déploie Mobile Intelligence Touch, la solution CRM en mode Cloud primée de Cegedim Relationship Management, pour ses forces commerciales en Europe – BFMTV.com.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*