Accueil / Systèmes d'information / Veille - Systèmes d’information / L’ouverture des systèmes informatiques pèse lourd dans le budget digital d’Axa – La Revue du Digital

L’ouverture des systèmes informatiques pèse lourd dans le budget digital d’Axa – La Revue du Digital

Le digital représente un investissement de 180 millions d’euros en tout sur trois ans pour Axa France. C’est ce qu’a présenté Nicolas Moreau, PDG d’Axa France à la presse ce 12 novembre.

30 millions d’euros

Dans ce budget, l’informatique et le Big Data en constituent la moitié. Cela représente 30 millions d’euros par an durant trois ans. Pour leur part, le marketing, les produits, l’amélioration du parcours client et l’acquisition de trafic via Google notamment, représentent 20 millions d’euros par an. Enfin, 10 millions d’euros sont consacrés aux partenariats et aux startups. C’est dans ce cadre, que le partenariat avec la startup de location de voiture entre particuliers buzzcar a été passé, par exemple.

viaL’ouverture des systèmes informatiques pèse lourd dans le budget digital d’Axa – La Revue du Digital.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*