Accueil / Non classé / Marc Gigon, Total : « le Directeur du digital doit venir des métiers, sinon il n’a pas de légitimité » | Petit Web

Marc Gigon, Total : « le Directeur du digital doit venir des métiers, sinon il n’a pas de légitimité » | Petit Web

– Quels sont les enjeux majeurs de la transformation digitale dans la Branche Marketing et Services du Groupe Total ?

L’ampleur des changements est vertigineuse tout comme la vitesse de diffusion du digital dans nos vies quotidiennes, partout dans le monde. Les enjeux principaux sont offensifs (proposer de nouveaux services, une meilleure expérience client…) mais aussi défensifs (se protéger des attaques de nouveaux concurrents). Il y a un enjeu d’efficacité également, comme de travailler avec les données, d’utiliser l’innovation externe.

viaMarc Gigon, Total : « le Directeur du digital doit venir des métiers, sinon il n’a pas de légitimité » | Petit Web.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*