Accueil / Systèmes d'information / Veille - Systèmes d’information / Oculus Rift : les toutes premières expérimentations pros – JDN

Oculus Rift : les toutes premières expérimentations pros – JDN

Enfin, la communication de marque est évoquée par les experts comme un potentiel terrain de développement pour les Oculus. « Typiquement, il s’agit de proposer une expérience immersive d’un produit », précise David-Henri Bismuth. Sur ce terrain, plusieurs groupes français se sont déjà engagés dans des projets concrets. C’est le cas de Renault-Nissan avec une application pour visiter sa future voiture et en choisir les options, Total qui propose de suivre le parcours de l’essence au cœur d’un moteur via les Oculus, ou encore de Nivea qui a conçu un environnement de découverte de la peau à l’échelle moléculaire pour promouvoir une crème (il est proposé sur un espace d’exposition à Paris – La Défense).

viaOculus Rift : les toutes premières expérimentations pros – JDN.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*