Accueil / Systèmes d'information / Veille - Systèmes d’information / [Parole d’experts] « La transformation digitale passe par l’adhésion des collaborateurs » par Marc Gigon, VP Digital Transformation de Total Marketing & Services – Shortways

[Parole d’experts] « La transformation digitale passe par l’adhésion des collaborateurs » par Marc Gigon, VP Digital Transformation de Total Marketing & Services – Shortways

Commercial de métier et de formation et opérant au sein de Total depuis plus de 20 ans, Marc Gigon et son équipe de 20 personnes s’attaquent depuis 2012 à la transformation digitale de la branche Marketing & Services (MS) de Total.

Passionné par les défis de sa fonction de VP Digital Transformation, Marc Gigon poursuit deux grandes missions :

– apporter tout le support au métier et aux opérationnels dans l’utilisation du digital et des nouvelles technologies dans leurs activités quotidiennes

– élaborer une stratégie digitale pour toute la branche Marketing & Services de Total

[…]

via[Parole d’experts] « La transformation digitale passe par l’adhésion des collaborateurs » par Marc Gigon, VP Digital Transformation de Total Marketing & Services – Shortways.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*