Accueil / Systèmes d'information / Veille - Systèmes d’information / Quand Danone, Allianz ou Société Générale donnent des recettes de transformation digitale – Big Data

Quand Danone, Allianz ou Société Générale donnent des recettes de transformation digitale – Big Data

‘Les start-up et autres hérauts habituels du numérique n’étaient pas les seuls à faire le show pour LeWeb 2014. De bonnes vieilles entreprises traditionnelles comme Allianz, Danone, Pernod Ricard ou la Société Générale ont partagé leur pratique de la transformation numérique.

En parallèle de ses sessions habituelles, la conférence parisienne LeWeb a organisé cette année un « digital transformation forum ». Et en lieu et place des start-up et gourous de la Silicon Valley, ce sont les chief digital officers (CDO) de très traditionnelles entreprises comme Allianz, Danone, Pernod-Ricard ou Société Générale qui ont investi la scène. Ces responsables de la transformation digitale de groupes souvent imposants, historiques, décentralisés ont tous à peu près les mêmes règles d’or.

[…]

viaQuand Danone, Allianz ou Société Générale donnent des recettes de transformation digitale – Big Data.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*