Accueil / Systèmes d'information / Veille - Systèmes d’information / Quelles stratégies marketing pour 2016? Revivez le Adobe Symposium 2015 | FrenchWeb.fr

Quelles stratégies marketing pour 2016? Revivez le Adobe Symposium 2015 | FrenchWeb.fr

«Le premier facteur de disruption, c’est le consommateur», a également insisté Emmanuel Vivier. Le cofondateur du Hub Institute a également donné ses bons élèves en matière d’investissement sur le digital: Accor, avec un plan de 225 millions d’euros ou encore Axa, avec 950 millions répartis sur trois ans». Evidemment, «rien de comparable avec les 9,8 milliards de dollars de Google chaque année pour sa R&D», mais certains groupes français se rapprochent de la maturité.

viaQuelles stratégies marketing pour 2016? Revivez le Adobe Symposium 2015 | FrenchWeb.fr.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*