Accueil / Systèmes d'information / Veille - Systèmes d’information / Qui sont les bons et mauvais élèves du CAC 40 en matière d’expérience client digitale? | FrenchWeb.frFrenchWeb.fr

Qui sont les bons et mauvais élèves du CAC 40 en matière d’expérience client digitale? | FrenchWeb.frFrenchWeb.fr

Airbus est la meilleure entreprise du CAC 40 en matière d’expérience client digitale, selon les résultats d’un baromètre publié par le cabinet de conseil Kurt Salmon et l’agence Uptilab. Figurent ensuite Renault et Orange. A l’inverse, des entreprises comme Essilor ou Unibail Rodamco apparaissent en bas du classement. Dans le top 10, on remarque la présence de nombreux industriels comme Lafarge.

[…]

viaQui sont les bons et mauvais élèves du CAC 40 en matière d’expérience client digitale? | FrenchWeb.frFrenchWeb.fr.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*