Accueil / Systèmes d'information / Veille - Systèmes d’information / Renault Consulting adopte Fitnet Manager en SaaS | La Lettre du Cloud

Renault Consulting adopte Fitnet Manager en SaaS | La Lettre du Cloud

Si l’adoption d’un ERP est aujourd’hui incontournable pour une grande majorité des entreprises, le choix d’un logiciel ne va pas de soi pour autant.

Rien de plus contraignant pour une organisation qu’un outil en décalage avec son coeur d’activité. Ce qui devait représenter un gain de temps devient alors une véritable corvée administrative pour les collaborateurs.

C’est précisément la problématique à laquelle était confrontée Renault Consulting, cabinet de conseil interne du groupe français. Pendant plusieurs années, l’entreprise subissait un logiciel lourd et défectueux, édité par une société américaine et incapable de s’adapter au spécificités du métier de conseil. De fait, les pratiques de ces cabinet de « in-house » consulting en terme de missions et de facturations supposent des problématiques de gestion particulières et les logiciels traditionnels s’avèrent rapidement trop rigides et trop peu innovants.

[…]

viaRenault Consulting adopte Fitnet Manager en SaaS | La Lettre du Cloud.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*