Accueil / Non classé / Retail Solutions et Danone présenteront une étude de cas sur l’amélioration de la disponibilité linéaire à l’occasion du salon ECR Tag 2013 – Le Lézard

Retail Solutions et Danone présenteront une étude de cas sur l’amélioration de la disponibilité linéaire à l’occasion du salon ECR Tag 2013 – Le Lézard

Retail Solutions Inc. (RSi), un fournisseur mondial de renseignements en temps réel et d’analyse des métadonnées, sur le Cloud, destinés au secteur des biens de consommation, a annoncé aujourd’hui qu’il se joindra à Danone, pour présenter une étude de cas commune à l’occasion du salon ECR Tag 2013 qui se tiendra les 11 et 12 septembre à Stuttgart, en Allemagne.

[…] Des cadres de chez RSi et Danone partageront avec le public du salon ECR de nouveaux moyens permettant de partager et communiquer les données entre les détaillants et les fournisseurs permettant une collaboration plus fréquente et plus ouverte, davantage de perspectives et la capture de plus de valeur.

Gonzalo Fuste Pin, responsable de la planification de la chaîne d’approvisionnement en Allemagne pour Danone GmbH, et Alexander Voigt, directeur des ventes pour la région Allemagne, Suisse et Autriche chez RSi, un programme stratégique de Danone Corporation visant à améliorer la disponibilité linéaire.

La présentation explorera comment Danone utilise la plate-forme RSi pour intégrer les données descendantes du détaillant, presque en temps réel, afin d’obtenir une vue plus précise des niveaux de demande spécifiques à un magasin pour améliorer les niveaux des stocks, prévoir les réapprovisionnements et s’assurer que les niveaux de disponibilité des produits soient toujours élevés.

Dans cette présentation, Danone expliquera comment son programme au niveau de l’entreprise tire profit des données des points de vente pour être proactive en matière de disponibilité linéaire conduisant à de meilleures relations avec les détaillants et capturant des ventes qui sans cela seraient perdues.

Gonzalo Fuste Pin partagera avec le public du salon ECR comment Danone utilise la plate-forme RSi pour mettre en place un programme de gestion et de partage des données intelligent, structuré et bien pris en charge dans toute l’organisation.  En déployant des pratiques exemplaires pour le partage de données et la collaboration entre le détaillant et le fournisseur tout au long de la chaîne de processus, Danone a identifié et commencé à réaliser des opportunités de ventes de plus en plus importantes ; la société présentera et discutera d’exemples détaillés tels que les vides de distribution et les alertes zéro scan lors de l’événement.

viaRetail Solutions et Danone présenteront une étude de cas sur l’amélioration de la disponibilité linéaire à l’occasion du salon ECR Tag 2013 – Le Lézard.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*