Accueil / Non classé / Schneider Electric IT Business et les membres de son Channel Partners concentrent leur expertise. CEL partenaire luxembourgeois

Schneider Electric IT Business et les membres de son Channel Partners concentrent leur expertise. CEL partenaire luxembourgeois

Accord de coopération avec cinq sociétés IT en Belgique et au Luxembourg ayant chacune des compétences dans un domaine spécifique: Automation, Simac et STS et VolkerWessels Telecom (Belgique) plus CEL (Luxembourg). Inscrit dans le cadre du programme «Channel Partner» de Schneider Electric IT Business, l’accord se traduit par une formule fructueuse pour l’utilisateur final, qui se voit offrir à la fois une solution totale ainsi que la garantie d’une installation de qualité supérieure.

Le marché des centres de données s’est beaucoup complexifié. Il enregistre une croissance de 30% et est marqué par une nette évolution au niveau de la demande des clients. «Cette croissance se concentre sur trois domaines en particulier: le cloud computing, la colocation et le stockage privé; les équipements ne cessent dès lors de gagner en puissance tandis que la consommation électrique augmente progressivement», déclare Joris Verdickt, Country Sales Manager Schneider Electric IT Business Belgium.

Avec son programme «Channel Partner», Schneider Electric IT Business offre à ses partenaires la possibilité de se distinguer clairement des autres acteurs du marché -en particulier par le niveau des formations. L’objectif est de combiner les expertises.

Les Channel Partners ont des points communs et un environnement de travail complémentaire au niveau des connaissances, de la portée géographique ou du profil client.

[…]

viaSchneider Electric IT Business et les membres de son Channel Partners concentrent leur expertise. CEL partenaire luxembourgeois.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*