Accueil / Non classé / Société Générale India sécurise ses clients Corporate avec DIGIPASS 270 de VASCO

Société Générale India sécurise ses clients Corporate avec DIGIPASS 270 de VASCO

VASCO Data Security International (NASDAQ: VDSI), (www.vasco.com), l’un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions et services dédiés à la sécurité et à l’authentification, et Société Générale India ont annoncé le déploiement de la solution DIGIPASS 270 pour sécuriser les opérations de ses clients émetteurs et investisseurs. La banque indienne a lancé récemment sa solution bancaire en ligne et garantit des transactions sûres avec la solution d’authentification forte de VASCO.

[…] Récemment, la banque a lancé ses services de banque électronique pour les émetteurs et les investisseurs. Basés sur le système Finacle eBanking d’Infosys, ils permettent aux clients entreprises d’accéder en ligne à leurs transactions bancaires. Société Générale a considéré comme impératif d’investir dans une solution d’authentification forte pour garantir une sécurité totale.

« Nous avons défini le besoin pour une plus grande sécurité à deux niveaux », commente Eric Hautefeuille, Chief Operating Officer à la Société Générale India. « Le niveau identification devait être sécurisé pour contrer toute attaque par phishing, et le niveau transaction nécessitait une couche de sécurité supplémentaire pour se prémunir contre les attaques plus sophistiquées, telles que les attaques de type « Man-in-the-middle ». DIGIPASS 270 de VASCO utilise des mots de passe et des signatures électroniques à usage unique pour authentifier et sécuriser les transactions bancaires en ligne. »

Le DIGIPASS 270 est un terminal personnel d’authentification pratique et idéal. Pour accéder à l’application bancaire en ligne, l’utilisateur final génère un mot de passe dynamique, à usage unique (ou OTP) via le terminal. Ce mot de passe OTP ne peut être utilisé qu’une seule fois et sur une période de temps limitée, et permet un accès sécurisé à l’application bancaire.

Le DIGIPASS 270 propose également une fonctionnalité de signature électronique pour sécuriser les transactions plus complexes. Grâce à la signature électronique, une partie du montant de la transaction ou du numéro de compte est utilisée dans le calcul du mot de passe OTP généré. Les modifications de numéro de compte ou de montant de transaction ne peuvent donc pas être effectuées pendant la transaction, rendant les attaques de type Man-in-the-middle inopérantes. Cette seconde fonctionnalité a également été déployée par la banque, garantissant à ses clients un niveau de sécurité encore plus élevé.

[…]

viaSociété Générale India sécurise ses clients Corporate avec DIGIPASS 270 de VASCO.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*