Accueil / Systèmes d'information / Veille - Systèmes d’information / Stratégie digitale d’AXA France : priorité au multi accès

Stratégie digitale d’AXA France : priorité au multi accès

Antoine Denoix est depuis janvier le Directeur Digital Multi Acces et CRM d’AXA France. Il nous explique la stratégie d’e-business de l’assureur qui mise sur la complémentarité entre le digital et son réseau physique. Ce sont près de 4 000 agents qu’il faut convaincre d’entrer dans la danse numérique engagée.

Quelle est votre rôle au sein d’AXA France ?

J’interviens principalement sur trois piliers pour accélérer la digitalisation de l’entreprise : l’e-business, les services digitaux et le CRM (Customer Relationship Management). Dans un contexte digital, la gestion de la relation client nécessite des applications efficaces et fluides pour l’avant et l’après-vente.

[…]

viaStratégie digitale d’AXA France : priorité au multi accès.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*