Accueil / Non classé / Total adopte Proficy Smart Signal | GE Intelligent Platforms

Total adopte Proficy Smart Signal | GE Intelligent Platforms

GE Intelligent Platforms a annoncé aujourd’hui que TOTAL S.A., […], a choisi Proficy® SmartSignal comme solution d’analyse prédictive et d’analyse et de suivi à distance.

« TOTAL dispose d’une vaste flotte de turbomachines », déclare Bernard Quoix, directeur des machines tournantes pour le groupe TOTAL. « L’objectif de cette solution est de surveiller en permanence ces équipements depuis le siège de l’entreprise, ou depuis un poste distant n’importe où dans le monde, et de générer les alertes et alarmes appropriées en cas de conditions de fonctionnement anormales. Nos équipes de techniciens de maintenance et d’ingénieurs disposent ainsi d’une solution d’alerte rapide leur permettant d’analyser et de prendre à temps les mesures appropriées. »

Le logiciel d’analyse prédictive Proficy SmartSignal peut de manière précoce identifier les problèmes potentiels pouvant affecter les équipements et ainsi éviter les arrêts imprévus et les défaillances qui peuvent s’avérer catastrophiques. Il est capable d’identifier les pièces qui pourraient défaillir, la cause probable de cette défaillance à venir, et peut établir son niveau de gravité. Ce suivi est assuré de façon automatique et continue.

Ce système permettra d’améliorer la fiabilité des machines tournantes en service sur les sites TOTAL avec un impact positif direct sur la production.

[…]

Source Total adopte Proficy Smart Signal | GE Intelligent Platforms.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*